Charte qualité
Nos engagements
- Une direction qualité qui contrôle nos prestations et encadre nos intervenants.
- Une collaboration permanente avec notre partenaire Géronto-psychologue qui forme les équipes.
- Une prise en charge immédiate.
- Un personnel qualifié, formé, diplômé, encadré et salarié par ASAP Domicile.
- Des horaires d’intervention adaptés à votre rythme de vie que vous avez choisis et qui seront respectés.
- Une présence 7j/7, 24h/24, week-ends et jours fériés compris.
- Une permanence téléphonique 24h/24.
- Pas de frais de dossier.
- Un devis personnalisé et gratuit.
- Un crédit ou une réduction d’impôts jusqu’à 50% des frais engagés suivant la législation fiscale en cours.
- Des possibilités d’aides financières pouvant aller jusqu’à 100% (APA, PCH, AAH, caisses de retraite, mutuelles…).
- Règlements possibles par CESU prépayés.
Préserver votre autonomie
Spécialiste de la mise à disposition
d’une aide personnelle de vie
Notre responsable qualité se déplace chez vous, pour évaluer vos besoins et assurer la coordination avec tous les professionnels de santé de votre choix (médecin, infirmière, pharmacien…). Ceci est indispensable pour assurer la prestation de services de qualité au regard des prescriptions médicales du bénéficiaire.
PRÉSERVER VOTRE AUTONOMIE AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE EST NOTRE MISSION ET CE DANS LE TOTAL RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE